Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2007

Black and white

avat james

Un petit kit vite fait ! Bon vous avez vu, je me suis pas foulé. Histoire de cramé une petite demi heure. Alors je ne connais pas du tout ce personnage. Je l' ai trouvé sur render world. Comme d' habitude. Je voulais le flashé. Mais je dois aller faire une course. Et faire un truc sous la pression, vite, vite, c' est pas top ! J' ai quand même 5 Min. encore le temps de le blogger ^^ Allez peut-être que je le reprendrai, mais ca m' etonnerait ! Sur ce...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T' as l' oeil dit moi ! Au debut j' ai cru que tu disais des sotises. Mais ensuite j' ai echantilloné les nuances de noir et effectivement il y a une difference !! Infime que je n' avais d' ailleurs pas decelé à l' oeil, mais il y en a une quand même! Bien joué ! Il faut vraiment que je me decide à prendre des lunettes. C' est pire d' année en années. Et c' est pas l' écran de l' ordi qui arrange les choses. Merci pour ta remarque bien pertinente Arnonaud !
A
Pas mal, mais il faudrai carrement que la barre noir est la même couleur que ça veste, que les deux fusionne ensemble! La on peut voir une différence de couleur! Sinon c'est pas mal! peut-être un peu trop vide la sig'...mais dans l'ensemble elle est bien!
Publicité