Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

Ouaip... si on veut !

Taskmaster

Voilà une petite vignette sur 2 persos et ben pris au hasard encore !! Celui de gauche, c' est Task... quelque chose ! Un marvel je crois et celui de droite, j' en ai aucune idée ! Voilà donc une petite version flashée ! Etant donné que je n' ai aucune connaissance en la matière. Et ben vous n' aurez qu' un petit sprite comme cela à la c** ! Voilà voilà ! A moins que vous preferiez un orangina ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non ça charge rapide!
S
C' est vrai que j' aurai pû aussi incruster le perso de droite, mais ca n' aurez pas fait l' effet que je voulais ! Il pense à son ennemi juré et il fait Grrr !! Ha quand je vais le chopper celui là ! ^^ Et j' ai voulu faire une petite animation, histoire de dire. Mais plus de .gif !! Arff !! <br /> Et ca va, elle pèse seulement 150 Ko ! T' as pas eu trop de mal à charger la page ?
A
Belle créa', à par le render de droite pas assez travaillé! Sinon le texte animé est marrant ^^!
Publicité