Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2007

Mysterieuse...

serenitavat  serenit

Voilà un petit kit ! Ca aurait pû être le tien Cam' mais comme je n' ai ni ton pseudo, ni l' image alors je continue à les faire pour moi ! Si t' as pas le temps de dessiner ton render, trouve moi une image sur google (en 5Min.) et je la détourerai. Voilà !
Bon, petit kit vite fait alors encore. Ca deconne un peu au niveau des cheveux, mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouai, ouai, j' ai vu ! C' est celle que tu es en train de faire en 3D ? Je patieeeeennnnte alors ^^
C
Tres classe... :O<br /> <br /> mais patience bon diou x)
Publicité