Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2007

Splinter Cell

spygame

Une petite signature encore. Faut que je me calme là.
C' est pour dire, je viens de me procurer un bête de jeu : Le dernier Tomb Raider. Il tue tout !! Je voulais me le prendre sur PC, le temps que je me trouve une bonne carte graphique afin de savourer pleinement des graphismes. Mais je l' ai vu en version platinium à Leclerc et j' ai pas pû m' en empecher ! Du coup ben je suis en train d' y jouer sur PS2 sur mon ecran à tube cathodique. Mais même comme ca il déchire !! En même temps, je me suis téléchargé Sniper Elite sur Metaboli ! Il tue tout aussi !! Quand tu vises bien, il y a un bullet time sur ta balle qui fuse vers la tête ou le coeur de ton ennemi, ca traverse toute l' aire 3D et viens exploser la partie du corps. J' adore !! Même en 800*600 ! Voilà voilà ! Et j' ai quand même eu le temps de pondre 2 Créas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité