Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2007

Kingdom Heart 2

kingdom_heart2

Un render mais alors complètement au pif, d' ou une vignette complètement au pif !
C' est le personnage de kingdom heart 2 ! Je n' y ai pas joué car j' avais été amplement déçu par le premier volet. Trop enfantin, une caméra difficile à gérer et une histoire sans plus. Il parait qu' ils se sont bien rattrapé avec ce second opus ! Enfin voilà !

De plus, je l' ai faite en un peu plus d' une demi heure, le temps de patienter que le telechargement de "the bard's tale" se termine. Le jeu fait 7 Go !! Mais bon, ils ont un bon débit chez Metaboli ! Pour 10 Euros par mois, vous avez des jeux a ne plus savoir quoi en faire !! Le dernier était still life, un jeu d' aventure que  je viens tout juste de terminer. Excellent ! La fin un peu bidon, mais l' ensemble déchire ! Attention à l' arrachage de cheveu par moment ! Et je l' ai terminé sans aucune soluce ! On va voir ce que donne celui la ! J' avais déjà joué à la démo, il y a 2 ans de cela et ça m' avait bien plus. Un RPG comme on les aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie créa, mais l'écriture pas top-top et tu aurais du plus joué sur le blanc-noir du render! Sinon très belle créa!
S
Si tu veux ! Sinon, c' est vrai que cette bannière est pas mal, il y a juste le jaune et le violet qui n' ont rien à y faire ! Mais c' est pas grave ! Quoi que je vais essayer d' y remedier !<br /> Envoie moi ton render chez :<br /> <br /> Sereni-T@goowy.com<br /> <br /> Pour Interplay, je sais pas, j' ai pas fait attention, je te dirai cela !
C
the bard's tale c'est pas le premier jeu d'interplay ?<br /> <br /> <br /> sympas cette abnniere, faudra que je t'en commande prochainement, je te fournirais eventuellement les render( je les ferais moi même) faut que je renove mes banniere pour mes fofo rp :p
Publicité