Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
6 février 2007

Street fighter

ryu3

Ryu

Une petite signature encore, le gimp me demangeait ^^ Je ne savais pas quoi faire, j' étais pas trop inspiré.
Au debut je voulais m' incruster dans un battle, faire la créa et me barrer ^^ Bah ouai, les gars y parlent mais y font rien !! A chaque fois ils repoussent les trucs. Ouai ouai, je ferai ca pour le mois prochain, la j' ai pas le temps !! Genre il arrive pas a trouver 1H30 pour faire la creation pour le battle ! Il est ministre ou quoi ?? Non serieux, j' ai jamais compris ce truc la ! Les exam c' est vrai !! Les gars ils sont toute l' année en exams !! ^^ Des ministres je vous dis !!
Et puis je me suis dit ca se fait pas, laisse les raconter leur barratin, a cet age, c' est vrai que j' étais moi aussi un peu mythomane et c' est pourquoi je ne leur en veux pas trop et j' ai laissé tombé ^^

Je me suis donc rendu sur render-world pensant que je ferais quelque chose directement en m' inspirant d' un render et voilà le resultat ! Alors chapeau bas pour "Kockie"( le detour-man), il a été jusqu' à detourer l' eclair !! C' est du très bon boulot !!
Et passage, je pense carrement virer mon pseudo et prendre à la place mon prénom, parce que Sereni-T, je sais pas, ca me saoule un peu la !! ca fait genre le gars serein que je ne suis pas d' ailleurs et c' est aussi la gonzesse dans Matrix que je kiffe aussi, mais là non !!
Allez marché conclus, faut que je change la bannière. Je vais allez voir sur un forum de graphiste s' ils peuvent me faire ca !! Non je deconne, faudrait encore que j' attende 3 ans, j' ai mes exams, les images ne sont pas bien, j' ai rien compris à ce que tu me demandes... t' inquiète moi j' ai compris ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité