Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
3 février 2007

We were Soldier

we_were_soldier

soldat

Une autre petite creation dans un theme un peu different de ma precedente créa. C' est un soldat qui fait certainement partie d' un jeu video, mais je ne sais pas lequel et je m' en fout un peu à vrai dire. L' ensemble donne pas mal je trouve, mais encore une fois la typo deconne ! Je fais le faigneant et c' est normal que ca ne donne rien ! J' ai mis moins de 10 min. à choisir la police et de la mettre en place, mais ca me saoule. Aucune theorie !! Comment veux tu faire quelque chose de bien ?? Autodidacte ok !! Mais quelque base en infographie ne me ferai pas de mal !! Quelqu' un connait peut etre une communauté de graphiste qui se regroupe sur un forum ou je ne sais ou ?? Je plaisante bien sûr !! Ou alors une ecole en graphisme qui propose 2, 3 cours comme ca a l' arrache qui presenterai differente sorte de modele de typo, non ? Tant pis  ^^

Au fait, pourquoi "We were Soldier" ? Tout simplement parce que c' est le film que j' ai regardé avant hier soir sur France 3. Avec Mel Gibson. Ca va il était pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, t' as raison, a force de pratique, on arrive a trouver le truc !
C
perso j'ai appris quelque notions de typo au beaux arts de Valence...<br /> <br /> Apres je sais pas si au cours du soir tu peux avoir se genre de formations...<br /> <br /> et puis, le graphisme je dirais que c'est d'abord du temps et des essais. Faut faire des tas d'essai et tu compare pour reperer la ou ca fonctionne le mieu et d'en deduire pourquoi..<br /> <br /> En ecole de graphisme pure, je suis a Aries en ce moment meme, et bah on t'apprend la technique, a te servir des outils, mais concretement pkoi choisir une typo plutot qu'une autre... C'est a toi de le decouvrire en somme.<br /> <br /> <br /> puis la typo peche pas tant que ca <.<
Publicité