Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2007

Avatars pour Trivian...

faith sereni_T

Je ne m' ettendrai pas sur le sujet d' avant. Mais quand je dis des personnes dans l' ombre, c' est des personnes qui te font arrêter, te mettent sur la bas côté et te file une contravention de 45 Euros parce que t' as des moucherons de coller sur ta plaque d' immatriculation et que du coup ca rend une des lettres illisible de loin ! Marrant non ? Mais moi je dirai plutôt que suite à mon coup de gueule precedent, on a voulu voir ou j' en été dans mes relations avec l' autorité ! Alors satisfait ?

Bon, passons... Pas grand chose aujourd' hui a part ces deux avatars ! Je suis sur le skin d' un forum, ca me prend un peu de temps !! Et pas moyen de trouver un beau phenix, même un qui n' est pas détouré sur un wall ou je ne sais quoi ! Enfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité