Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2007

Jiraya

jiji

Une petite carte postale. J' ai pas la tête à la commenter, on me fais trop tourner en bourrique ces temps ci ! Je fais le zombie toute la journée et mon passe temps favoris en dehors de faire chier mon monde partout ou je passe ! Guild Wars, Dofus, et different forum, j' ai le droit d' aller patauger dans la gadoue la nuit tombée et de ramasser les merdes des chats parce qu' ils sont autant allumé que moi ! Mais bon, on peut pas leur en vouloir, ce ne sont que des animaux !

J' arrête de me plaindre, c' est vrai que j' ai de la chance ! J' ai arrêté les conneries, des personnes s' occupent de moi dans l' ombre ! Et quand je dis s' occupe, c' est vraiment s' occupe !! Comme quand on est planqué et qu' on fait passer le temps ! Tous ceux que je rencontre sont transformés en sortes de monstres qui se complaisent à faire le minimum en ce qui me concerne ! Comme si dans leur tête, ils avaient un préjugé tout fais me concernant ( ha ! ce gars là il me veut du mal, ou encore il va me faire de l' ombre ou un truc dans le genre ) !

Je sais pas moi, je suis pas con, j' essaye d' arranger le plus possible, dès que je peux filer un coup de main je le file, je ne me place jamais au dessus de personne, je reste à son niveau, même quand c' est un gamin de 15 ans !! Et pour toute récompense, j' ai le droit à du silence et à du mépris !! Mais j' ai de la chance, c' est vrai, on s' occupe de moi ! J' ai mes Baby sitters persos !!

Dès que j' ai envie de créer quelque chose, de construire (pas de detruire comme je le faisais avant), de m' immiscer dans un projet, dans un forum, dans un jeu, "On" me casse psychologiquement ! Tiens on ne te voit pas, personne te parle, t' es une grosse merde, tu sers à rien ! Tu fais des créas pour des gens, ils en ont rien à foutre !! Les seuls commentaires que j' ai eu depuis que je fais du graphisme, c' est : Tu peux me changer, ca me plait pas ! Jamais, j' ai eu le droit à un simple "merci" ! C ' est tout !! A croire que je tombe que sur des cons dont le seul plaisir et de me balancer de la merde encore encore et encore !!

Je parcourais un peu les forums de graphisme et certains graphistes faisaient les commandes avec un niveau bien en dessous du mien et pourtant le client repartait satisfait ! Pas de chichi, pas de topic qui tombe en dessuétude, tout le monde était content !

Moi par contre on dirait que ca amuse les gens de me dire ouai mais tu pourrais me retravailler le dernier calque parce que j' aime pas trop le vert, je suis casse couilles, je prefère le bleu, alors qu' il s' est bien que ca fait belle lurette que j' ai fusionné tout les calques et que je n' ai pas les moyens de lui faire sa modif.

Un simple "merci, t' as passé du temps dessus et encore une fois, merci " comme moi je le ferai à n' importe qui qui consacrerai du temps à ma gueule. Et quand je dis consacré, c' est bien bénévolement, parce que ca lui fait plaisir et non parce qu' il a des directives à suivre. Ou parce qu' il veut prouver aux autres qu' il s' est détourner un serveur et qu' il fait tourner en bourrique quelqu' un qui a une dizaine d' année de moi que lui.

Vous vous sentez puissant parce que vous êtes dans l' ombre et que vous tenez les rênes ? Tant mieux pour vous ! Mais au lieu de prendre l' idendité d' un tel ou un tel ! Vous savez quoi ? Faites rien, ce sera mieux !
Comme vous faites avec ce blog ! Mais ne m' attirez pas comme la dernière fois avec un truc et après : ouai, tu nous emmerdes, tu nous fait trop de boulot ! Parce que j' ai franchement autre chose à foutre que de répondre à des gens qui se font passer pour des autres ! Même par des messages interposés !! J'me fout sur Metaboli, je graph tranquillement de mon côté et j' emmerde personne !

Mais faut croire que vous vous ennuyer de moi bande de taré sadochistes. Je suis sur Travian là, Si y en qui veulent se defouler, qu' ils me suivent... mais je crois que vous ne m' avez pas attendu pour le faire. Alors a très bientôt Ingame.

Y a une jeune femme qui m' a interpeller il y a 2 jours !! Qu' est ce qu' il y a ? C' est un mec ? C' est la patronne ? C' est la femme ou la copine d' un de vous ? Vous n' avez rien d' autre foutre que de jouer avec les sentiments des autres ! Qu' est ce qui a ? Ca vous fait kiffer de me voir parler à votre compagne ? C' est quoi le truc ? Il parle avec elle mais elle, elle dort a mes côtés ? Ma parole, allez vous défouler ailleurs ! Jouez avec des gens de votre age ! Et lachez moi les baskets ! Je suis pas votre chien à qui on envoie un os de temps en temps afin qu' il la ferme ! Enfin... jusqu' à la prochaine fois !!

Et pour finir, tout se qui se planquent là, soit disant, peuvent pas me parler ^^ Et bien, restez y ! Ca ne sert à rien de sortir de votre planque une fois de temps en temps juste pour me balancer un bout de merde !

Ca passe comme ca ?

Enjoy !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah... <br /> <br /> Soulagé ?<br /> <br /> j'ai pas tout compris ton histoire de mecs dans l'ombre, mais tu devrais pas etre aussi altruiste, boss pour ta guele fait toi plaisir et osef de se qu'en pense les autres, nan ?<br /> enfin qui suis je pour donner des conseils, chui moi meme tout le temps sur la defensive quand on crittique ma 3D<br /> <br /> prend des vacances du web aussi ptetre un peu, prendre l'air desfois ca soulage et ca fait relativiser. Beaucoup de grande guele sur le net mais finalement tout ca c'est encore moins concret que du vent.<br /> <br /> <br /> sympas ton dernier boulo, je prefere quand tu travail comme ca.<br /> ++
Publicité