Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

Tempest's Island

island1

Voilà une petite carte que j' ai faite pour un colègue graphiste. Il est un peu porté "Hentaï", ces dessins manga un peu "hot" ! Donc je lui ai créer son île. A oui, il se surnomme Tempest !

Donc comme d' hab. je me sers d'un render, en l' occurence, c' est lui qui me l' a fournit, il voulait que je le lui détoure... Et cette fois en plus, j' ai récupéré l' image de l' île sur la toile, et je l' ai légèrement modifié !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi pas Cam' ! C' est cool de proposer ! <br /> Juste pour voir, si tu sais faire, tu pourrais créer un arbre ? Genre un truc bien touffu avec plein de feuilles. (pas de racines, juste le tronc)<br /> <br /> Par contre si tu ne sais pas faire, ca sert à rien de chercher des tutos sur le net à t' arracher les cheveux et tout et tout ! Je veux pas abusé, enfin tu vois ce que je veux dire...<br /> Fais un truc en 2X2, 1H30 Maxi.<br /> <br /> Et je le mettrai dans une de prochaine créa !!
C
Si t'as besoin de se genre d'image, en 3D ca se fait tres facilement? Une petite ile vue de haut comme ca je peux te le faire en une apres midi sans forcer donc y a qu'a demander. ca me ferait plaisisr et ca customiserais des oeuvres plutot que d'y piquer sur le net :p<br /> <br /> par contre la nana, bah t'as vu je galere encore a faire mon elfe noir x)
Publicité