Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2006

Posez votre main droite...

je_le_jure

C' est une autre petite sign que j' ai faites. Quand j' ai vu le render et la façon dont elle tiens sa main sur ce livre, ca m' a tout tout de suite inspiré... quand les personnes qui passent à la barre aux states, et le juge leur demande : "jurez vous de dire toute le vérité, rien que la vérité etc. etc. Posez votre main droite sur la bible et dites : je le jure.
Enfin voilà quoi. Un p' tit délire.

Et comment ca se passe pour les personnes qui ont une autre religion ? Ils doivent un peu en avoir rien à faire de jurer sur la bible, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me semble que oui, c' est en Amériques ! Et en plus, je me suis gourré. C' est la main gauche sur le livre et la doite que tu lèves ! ou la droite sur la bible et... oh !! je sais plus !<br /> Enfin bon...
C
c'est qu'en amerique qu'on jure sur la bible nan ?
Publicité