Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2007

Un point... trois droites

carte_postale

Comme vous l' avez devinez, en ce moment, c' est la nature qui m' inspire. Je laisse un peu de côté le graphisme pur et dur et j' essaye de travailler un peu les paysages que je capture lors de mes sorties avec Rayden Vous vous demandez qui est Rayden, peut-être que cela ne vous interesse pas aussi. Je vous mettrai ca bouille de doberman en gros plan, promis ^^

En attendant, c' est des paysages qui ne se pretent pas trop à photograhie (vous m' excuserez de ne pas avoir le mont blanc sous l' objectif). Autour de Meaux, on trouve des champs, des champs et encore des champs ! Si on regarde, cette photo est assez etrange parce que je ne me suis pas aligné à l' horizon, mais au premier poteau. C' est pourquoi elle à l' air completement de traviol. J' ai aussi mis en contraste le marron de la terre et du pré verdoyant juste à côté. Voilà donc quelques maisonettes du village de poincy.

Au_bord_de_l__eau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité