Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
19 février 2007

Un bordel !!

cbcbavat  cbcbsign

=> Render <=

Allez, un autre petit kit. Comme d' hab, un petit tour sur render world, je prends un render presque au hasard et voilà le resultat. Pas d' images importées, rien ! Juste le personnage. En ce moment, j' essaye de m' appliquer sur le travail des couleurs afin que l' on ait des couleurs qui ressortent bien. Alors ne me demandez pas ce que veut dire "cbcb", je n' en sais rien. La marque de son tee-shirt fait sur mesure peut-être !

J' ai fait une petite recherche au passage, a propos du codage des emotics. Et ben en fait, le truc c' est de tourner la tête sur la gauche pour bien comprendre.

:-) Je souris
:-( Je suis triste
;-) et voilà mon clin d' oeil ! Il y a même le schizophrène ;-) ======> Attention #*!^*& :-)   Fun non ?

Je vous mets la page avec tout les trucs qui existent si vous voulez délirer, n' oubliez pas de tourner la tête. Je vais me coucher moins c** qu' hier moi ^^ !

=> La page ... <=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, c' est vrai ! Ca fait un an que j' ai internet et je ne me suis jamais penché sur le problème. Voilà chose faite donc.
C
lol<br /> <br /> pour les "emotics" comme tu dis, on les simplifie par :)<br /> mais on peut faire totue sortie de variante en effet genre un sourir e plus cretin :]<br /> <br /> y a aussi les yeux marqué avec ces signe ^^<br /> deux sourciles qui se levent indique l'etat content<br /> .> a droite ou a gauche indique un etat un peu sceptique ou douteux..<br /> v.v desespere plutot..<br /> pour ceux la pas besoin de tourner la tete.<br /> <br /> C'est marrant que tu decouvre ca que maintenant :p (tire la langue la), avec les portables et internet ca a au moins 10 ans comme language
Publicité