Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2007

Travian

francky   germain  francky

Un petit avatar, tout bête !

laure91

Un autre petit avatar ! Y a pas trop de commentaires à faire dessus. Certainement des critiques, mais bon ! Pour l' instant je suis mon seul maitre. Enfin, facon de parler !

camout

Amoureux

Alors là, cette signature est assez marrante car elle ne plaira jamais à ce Camout. Et je l' ai peut-être fait juste pour moi finalement, mais je le savais à l' avance. Car lui voulait une signature un peu vulgaire ! Il voulait qu' il y ait dessus un alcoolique, avec des bouteilles de ricard (non, serieux ^^ il a fournit des images avec des bouteilles de ricard et je ne sais quel autre alcool). Il voulait un truc qui fasse terroir !
Et comme texte, il voulait : "Camout, Alkolik d' amour et d' eau fraiche, M1 (son monde dans travian) !
Et c' est lui qui a fournit la typo avec les petites fleurs, sympatique.

Et je lui ai fait un truc qui n' a completement rien à voir et j' ai remplacé le " Alkolik" par "accroc". Il va faire une tête quand il va la voir, s' il la voit un jour parce que des fois, je me demande où vont mes créations ? Truc de ouf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité