Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2007

Zut, je sais pas quoi mettre comme titre...

sayu

brigandine

Alors voilà une sign pour... bon vous l' avez devinez !! Perspicaces dites moi !!
C' est un nouveau genre de créa ! Je vais essayer de me tourner un peu vers un style un peu plus clair, plus ordonné et surtout plus propre ! Je vais essayer de faire des choses plus construites et arrêter de prendre bêtement mes pinceaux et de barbouiller n' importe comment et d' attendre que ca donne quelque chose ou pas ! Voilà
Donc pour cette signature, j' ai joué avec un pinceau super génial que je viens de trouver et dire que je l' avais depuis 6 mois et que je ne savais juste pas m' en servir ! Marrant quand même !

Y a une petit erreur dessus ! C' est quand le truc passe par dessus son bras, il aurait dû rester un peu dans la couleur rose, et non passé au blanc comme vous pouvez le constatez ! J' aurai dû dupliquer le calque, mettre le premier en mode normal, et seulement le 2 ème en mode éclaircir ! Je m' en souviendrai pour la prochaine fois. Vous avez remarqué comment j' ai saturé le bleu de ces yeux ? J' adore !!

A oui au fait ! Cette signature est sur le thème "Dofus" !! Un MMORPG (tactique) auquel vous pouvez jouer sans payer d' abonnement. C' est en 2D, mais les graphismes sont splendides. Je vous le conseil...

kr sereni_T_

Un petit avatar ! Allez hop ! J' y ai rajouté les toiles d' araignée derrière et le "KR" qu' elle tient entre ses pattes. C' est l' acronyme du forum : Kaerizaki Renaissance. Si vous voulez, à la base il y avait juste l' araignée.

Et pareil pour la petite signature: J' ai récupéré Felix et j' ai crée tout le décor derrière. J' ai essayé de me servir du peu de théorie que j' ai en matiète de graphisme et d' animation. Et ca donne cela !

Hier, le 7 janvier, et ben c' était l' anniversaire de ma  maman !  Je voulais qu' il  reste une trace ecrite... voilà ! On a fêté ses cinquante printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité