Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2007

Premières créas de l' année !

2007

Render

Alors pour commencer, une petite carte postale pour fêter donc, cette nouvelle année, Et encore une, je les compte même plus ^^
Alors la réalisation n' est pas superbe, les persos sont mal incrustés. C' est du vite fait. Mais je n' avais pas trop envie de me prendre la tête. Le seul truc de bien la dessus, c' est peut-être le petit coeur barré avec sereni-T dedans. Je voulais mettre Kaerizaki, mais ça rentrait pas ^^ Ensuite...

hanako

Render

C' est une petite vignette pour une nouvelle arrivante, Hanako !
Alors pourquoi avoir pris Bob l' éponge ? Et ben tout simplement parce que à une certaine période de mon existence, des colègues de boulots m' avait surnommé : Bob.
A la base mon prénom, c' est Bogdan (Polonais), qui est devenu : Bog (Dès l' age de 8 ans) et un jour alors que je devais avoir 22, 23 ans, je ne me souviens plus, Une personne m' appela Bob, je n' arrive pas a me souvenir ou c' était... Enfin bon, c' est pourquoi un jour, j' ai vu Bob l' éponge, et je me suis dit : tiens c' est moi Bob !! ^^ Enfin voilà quoi, sans commentaires ! Allez, le petit dernier : c' est un kit :

avat Serenit

Render

Un petit Kit que je me suis fait, tout simple ! Pour la sign, un render, je crois que c' est un perso de Bleach, (Un manga que je n' ai jamais eu l' occasion de regardé ou de lire, ça passe sur quelle chaîne ?^^) et c' est tout, un petit "S" un peu spécial. Je suis tombé complétement par hasard dessus. Je veux dire par là que je trifouille un peu le Gimp et des fois, il me sort des trucs un peu pas mal !!

Il faut savoir que j' ai dû faire seulement 2, ou 3 tutoriel depuis que je fais de la retouche et de la création graphique. J' ai dû en faire pour le pixel Stretch, un autre pour apprendre a ce servir des masques de calques ( très utile), un autre pour faire réaparaitre le contenu de certaine partie noire, ça marche pas a tout les coups ^^ et autre sur le smudge et je crois que c' est tout ! Tout le reste c' est au fur et à mesure, j' apprends des nouveaux trucs a force de Gimper !!

Personne ne m' a jamais proposé ses services : tiens, je vais te montrer 2,3 trucs et d' un autre côté, je ne les ais jamais sollicités non plus. Mais je ne m' en plaint pas ! C' est comme ça ! C' est sûr que quand tu découvres par toi même, ça va plus lentement que quand quelqu' un te file un coup de pinceau mais au moins tu te dis que tu fais ton petit bonhomme de chemin tout seul, comme un grand ^^ Parfois, ils m' aident quand même... d' une façon indirect et il faut dire que parfois ca m' a bien été utile. Allez, j' arrête de faire le Caliméro parce que je n' en suis pas un ! ^^

Voilà pour cette tartine. Et encore une fois, Bonne année et mes meilleurs voeux pour 2007 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité