Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2006

Plutôt ange, ou plutôt dragon ?

angelus3

Voilà une petite sign pour Angelus. Je ne sais pas trop qui il est. Il est nouveau sur le forum, mais il à l' air sympa. De toute façon, jusqu' à présent, je n' ai rencontré que des kaerizakiens et que des kaerizakiennes sympas. Pourvu que ca dur ! Et même les pas sympa, si jamais un jour y en a, on essayera de les rendre sympa ! ^^

Voilà pour cette sign toute simple : un render, un dégradé et le tour est joué !! Passons à la seconde...

sereniTsign

Sur celle là, Je suis arrivé à un resultat pas trop mal. Surtout quand on voit la tête du render dont je suis parti :

=> render  <=

La tête déconne un peu, trop de contraste avec l' arrière plan. Et le Sereni-T sur l' aile genre facon incrustation n' a peut-être pas sa place sur cette créa, mais j' aime bien... Il fallait que je trouve un moyen d' incruster le dragon car il lui manquait une partie de son aile ! Allez que je te mette du noir ! ^^ Ca le fait quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité