Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

Tinux

tinux

Contrairement à hier, je me suis plutôt levé du bon pied. Ou devrai-je dire plutôt : du bon côté de la force. Et donc pas de prise de tête ou de coup de gueule aujourd' hui ! C' est vrai que des fois j' abuse un peu. Enfin... C' est comme ci, c' est comme ca !
Alors voilà donc un petit tux que j' ai réalisé aujourd' hui en suivant un tuto gimp ! Ca y est, j' en ai trouvé quelque uns !! On va pas dire qu' il est parfait, parce que pour un premier essai, se serai me vanter... Mais c' est vrai qu' àprès plus de 6 mois à pratiquer le Gimp, ca m' est assez aisé de suivre un tutoriel même avec quelque erreur. On peut même rajouter ses petites touches. Faudra que je refasse encore quelques uns histoire que je me familiarise bien avec les lueurs et les reflets.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous deux !
A
Très beau rendu! Bravo!
C
Si y avait qqch a dire je dirais que c'est un peu trop propre pour etre attachant.<br /> <br /> Sinon c'est du bon boulo *sait pas faire la meme chose sur photoshop*
Publicité