Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2007

Kyope

kyobeavat  kyope

Bon... Voilà ton petit kit. Tu m' as dis en attendant, alors en attendant le "vrai" render, je t' ai fais ca ! Pourquoi en rouge ? J' en sais rien. Je voulais voir si ca contrastait avec le bleu que tu avais fais toi. Je me suis pas pris la tête, Je l' ai fait la plus légère possible. Tu me diras... ;-)

greyanatomy

Et là, c' est une petite vignette sur grey's anatomy. Une commande sur un forum de graphiste. C' est toujours pas simple de l' honorer étant donné que certain ont des exigences un peu spéciales. voilà pour celle ci :

Nature de la commande :Kit avatar, bannière.
Taille de l'image : 80x80pixel pour l'avatar
pour la bannière: longueur maxi: 255 pour la hauteur je sais pas..
Couleur dominante : # claire, bleu,..
Couleur du texte : # blanc, noir
Police du texte:
http://www.dafont.com/fr/a-charming-font.font
Texte à insérer : Grey's anatomy

Je crois que ca donne un peu comme j' ai fait.
Et là, une V2 :

avatgrey  greyanatomy2

Allez, un peu sur moi... En l' occurence j' ai kiffer cette actrice dans la serie. Je ne suis pas specialement blondes, Mais elle a vraiment un très bon rôle dans la série et qui met bien valeur son côté "femme" Pas seulement physique(aie aie aie !!), mais aussi psychique. Ha, le pouvoir de la télé... En tout cas, si elle est fidèle à son personnage dans la vie, ou plûtôt si le personnage de la série, c' est elle dans la vrai vie, alors je lui tire mon chapeau. Une perle comme il en existe peu dans cette océan audiovisuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh bah si tu veux..<br /> <br /> Alors mon personnage et est un semi Fey- Elfe noire, il a donc la peau plus sombre qu'un humain et les traits effilé. il est habillé en simple toge comme je le represente habituellement, des vetement usée et dechiré. Une coupe de cheveux ebourrifé et un visage de garcon qui a eu une vie difficile. Il a un passé tortueux et de grand dont magique. Il se bat avec une sorte de katana qu'il a fabriqué lui meme. Il est psychologiquement tres instable et presente une sorte de deuxieme personnalité (crée par magie). Ses yeux virent au rouge sang quand c'est la deuxieme personnalité qui prend le controle. Elle est plus agressive et plus froide. <br /> De se fait mon personnage a deux noms: Cam' lorsque les yeux sont noir, et Kyopé pour la deuxieme agressive.<br /> <br /> voila si t'as des image qui concodent avec ca et moyen de faire une grpahisme qui retranscri se trouble et son appartenance au Clan elfe noirs c'est cool.<br /> <br /> Sinon j'ai fait ca rapidement en redessinant sur un dessin de Samourai deeper kyo<br /> <br /> http://img142.imageshack.us/img142/6403/renderbn6.png<br /> <br /> le personnage de Kyo dans se manga ressemble pas mal a mon perso, mais il lui faudrait des trait plus jeune... Sinon la coiffure et le style general c'esta peu pres ca.<br /> <br /> bon courage
S
Vas y Cam' Dis moi quelle image tu veux. Une femme elfe, une guerriere orque ? Etc... Pareil pour ton pseudo, sur le forum de jeu de rôle où t' es et je te concocterai quelque chose avec mes propres images.
C
kiool merci.<br /> <br /> me servirais de la banniere sur le forum de la croisade noire ca va bien avec ^^<br /> <br /> l'avatar je sais pas trop mais je le gare de coté en attendant de lui trouver un sort ^^
Publicité