Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
27 février 2007

P' tit ange

Sereni_Tavat Sereni_T

Un petit kit bof bof, le perso ne va pas avec l' arrière-plan, les couleurs ne vont pas ensemble et la typo, sans commentaires...
Voilà quoi, rien de bien terrible. En même temps, j' ai une nouvelle version de gimp, bientôt la 2.4 ! Ca devrait le faire. Et tout ca pour dire que je n' arrive pas encore à me poser avec toutes mes textures et tout mes pinceaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On peut effectivement l' interpreter comme cela !<br /> Et de rien pour la carte, je l' ai fait vite fait !
C
mmh tu semble etre du coté obscure dont s'echape cette petite ange x)<br /> <br /> <br /> mercii pour ta carte a fait plaisir ^^
Publicité