Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
10 février 2007

Du M5 à j' aime ca !

BMW33

Petite création ! Bon, je lui donne une bonne petite note, parce que c' est la première du genre et je m' en suis pas trop mal sorti. A part pour les vitres ou je me demande encore comment j' en suis arrivé à un tel resultat ! Enfin...

Petit exercice, il fallait tuner une voiture de serie ! Donc moi j' ai rien tuner du tout, je lui ai juste fait une petite peinture ! Bon on va dire que ca se regarde !!

homerhamster

En fait celle là, c' est mon premier simpsons. je ne l' ai pas posé parce comparé à l' autre ca change direct ! Mais il ne faut pas avoir honte de ce que l' on fait ! Je n' en suis pas à devoir me faire respecter dans le monde du graphisme. Et donc je n' ai pas le devoir de juste poser des créations reussi ! J' y ai  passé du temps sur celle là (au moins 20 Min.), et je la pose !! ^^

Oksana3

Une petite vignette sur Oksana. J' ai lu la première fois son nom d' artiste ^^ dans le magazine "Maximal" il y a 2 mois de cela et j' ai été surpris de la voir debarquer dans la "Méthode..." jeudi dernier ! Bon, elle est très gentille, sa spécialité c' est d' enlever ses habits et de se tortiller même à "Cappella" (sans musique) ^^ et d' avouer devant des millions de telespacteurs qu' elle ferait bien l' amour avec Cauet sur le plateau, même devant le public, que ca ne la derangait pas ! Même si c' est son travail, des fois on ferait bien de tenir un peu sa langue (elle a du y repenser par la suite, quoi que... )! Mais bon, on s' est bien que Cauet sait mettre ses invités à l' aise ! On invite une psychanaliste qui commence à gentillement parler de sexe. Tout le monde commence s' echauffer  et voilà que notre chere Oksana fait son entrée ! Coucou c' est moi j' me fous à poil si vous voulez, j' suis open, j' aime ca ! Aie ! Aie ! Sacré Cauet ! ^^ On va pas s' en plaindre, en tout cas je ne m' en suis pas plaint, bien au contraire ! Bon je vais m' arreter là, je ne vais pas m' etendre plus sur le sujet.  A Bientôt donc ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité