Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2006

Tic ! Tac !

J' ai fais une petite horloge, de A à Z. Il y a juste le script que j' ai récuperé !
C' est ma première. Je me sers du logiciel : SwitchMax que l' on peut trouver sur le Net à moins de 100 Euros ! (Macromedia Flash en vaut env. 700 !!)
Et je suis assez fier de moi.
Il y a juste l' aiguille des secondes qui part un peu en dents de scie lors de sa rotation... il faudra que je trouve une petite astuce pour regler le problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vouais je suis vraiment pas fan du vectoriel alors j'en ai fait en cours l'année derniere j'ai rien gardé..<br /> <br /> je regarderais peut etre sur mon ftp... mais j'en doute v.v
S
Faudra que tu me montres ca alors !!^^
C
ah je sais faire des pti truc en flash aussi ^^"<br /> le coupe de la montre javais reussi mais c'etait relou, ct un chrono meme qu'on pouvait arreter en cliquant sur le bouton annimé ^^'
S
La petite astuce, c' est la vecto !! ^^ Mais je n' y suis pas encore !
Publicité