Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
INSPIRATION by Sereni T
Publicité
INSPIRATION by Sereni T
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2006

Ouverture du blog

Je déclare donc officiellement mon blog perso... ouvert ! Cela va donc faire bientôt un an que je suis connecté à la toile. Ça fait pas un an que je suis dessus sans m' être déconnecté bien sûr. Quoi que... ^^
Non, ça va faire un an, que j' ai découvert son immensité. Je me rappelle, je naviguais sous IE (Internet Explorer) et je ne savais pas encore comment héberger une image.
Aujourd' hui j' ai fait un peu de chemin, découvert les joies du graphisme, et je vais donc les partager avec vous .

S' il y a des choses qui vous intéressent ou une passion qui sommeillait en vous s' est soudain réveillée, subitement, n' hésitez pas à poser vos questions et vos commentaires ! Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bonne_visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité